Asie, Chine
+8618311754151

26 meilleurs produits dropshipping à vendre

Pour un sourcing de qualité en toute sécurité

Le dropshipping est une pratique commerciale qui est devenue plus populaire ces dernières années. Sa nature unique donne aux gens le pouvoir de démarrer une entreprise sans trop d’investissement initial ni de frais généraux.

Dans cet article, nous parlerons de tout ce que les dropshippers doivent savoir sur le choix des produits pour votre entreprise de dropshipping. Nous discuterons de ce qu’est le dropshipping avant de passer en revue une liste des idées commerciales de commerce électronique et de dropshipping les plus rentables.

 

Comment fonctionne le dropshipping ?

Le dropshipping est un modèle commercial de vente au détail innovant qui consiste à vendre des produits sans détenir aucun inventaire du produit. Pour faire de ce modèle un succès, les détaillants doivent trouver des grossistes désireux et capables de gérer la distribution.

Le fonctionnement du dropshipping est qu’un détaillant vend les produits sur une boutique en ligne et que les commandes sont exécutées par un grossiste tiers ou une société de distribution dédiée. Le détaillant marquerait et commercialiserait les produits de la même manière qu’il le ferait s’il exécutait lui-même les commandes.

Ce modèle commercial est si attrayant parce que les détaillants n’ont pas beaucoup de frais généraux. Comme vous n’avez pas besoin de détenir d’inventaire, un entrepreneur pourrait démarrer une entreprise de dropshipping avec un capital relativement faible.

Gardez à l’esprit que vous devrez payer des frais aux distributeurs. Mais si vous deviez exécuter les commandes en interne, vous auriez à payer pour la main-d’œuvre ou à investir votre propre temps dans l’exécution des commandes. Les dropshippers doivent rechercher les coûts associés à l’approvisionnement et à l’exécution de leurs produits spécifiques afin de déterminer le type de marge bénéficiaire auquel ils peuvent s’attendre.

Comment choisir les meilleurs articles à vendre

Avec autant de catégories de produits différentes parmi lesquelles choisir et de marchés possibles à servir, choisir les meilleurs articles à vendre pour le dropshipping peut sembler écrasant.En tant que grossiste, vous vendrez à des détaillants qui souhaitent démarrer une entreprise de dropshipping. Pour en faire un succès, vous devez avoir une vue d’ensemble et choisir les produits que les consommateurs veulent ou dont ils ont besoin.

Certains entrepreneurs créent des entreprises autour d’un produit ou d’une industrie qui les passionne, ce qui est une approche valable. Cependant, la plupart créent des entreprises pour gagner de l’argent.

Il existe plusieurs façons d’aborder le choix d’un article à livrer en dropshipping. Jetons un coup d’œil aux différentes façons de choisir les meilleurs articles à vendre.

 

Résoudre un problème

Les meilleurs produits résolvent un problème. Identifiez un problème et faites des recherches sur les produits pour voir quelles sortes de solutions sont actuellement disponibles. Continuez à faire des études de marché pour voir à quel type de personnes vous vendriez.

Il n’est pas nécessaire de réinventer la roue, alors choisissez l’un de ces produits, marquez-le, commercialisez-le et vendez-le.

 

Trouver une demande

Assurez-vous de choisir un produit pour lequel il y a une forte demande. Vous pouvez déterminer la demande de produits en menant des études spécifiques à l’industrie et en analysant les données. Vous pouvez soit engager un spécialiste de la prévision de la demande pour vous aider dans cette tâche, soit faire appel à l’aide d’outils numériques.

Certaines des meilleures options logicielles de planification de la demande incluent Logility Demand, Infor Demand Planning, Oracle Demand, Kinaxis Rapid Response et SAP Advanced Planning.

 

Regardez les tendances

Une autre façon de déterminer si un produit vaut la peine d’être vendu est de prêter attention aux tendances.

Regardez depuis combien de temps un produit est populaire et pensez à l’avenir de ce produit.

Il y a de l’argent à gagner dans les produits liés à la mode. Mais choisir un produit avec une demande constante vous aidera à garantir des résultats constants et à long terme. Aucune des deux options n’est intrinsèquement bonne ou mauvaise. Tout dépend de ce que vous préférez.

 

Pensez à la qualité

Vous allez vouloir vous assurer de choisir des produits de haute qualité à vendre. Bien sûr, tous les articles ne doivent pas nécessairement être de qualité luxueuse, mais vous devez choisir des articles qui valent ce que vous chargez.

Vous pouvez commander des échantillons de différents produits pour avoir une idée de leur qualité, ce qui vous aidera à décider dans quelle direction aller.

 

26 idées commerciales rentables de commerce électronique et de dropshipping

Maintenant que vous savez comment choisir les meilleurs articles à vendre, il est temps de jeter un œil aux différents produits pour créer une entreprise de dropshipping réussie.

Nous avons compilé une liste des produits tendance de 2021 avec des données d’Amazon, Shopify, Salehoo et Google Trends. Passons en revue les 26 idées commerciales de commerce électronique et de dropshipping les plus rentables.

 

1.Équipement de protection individuelle (EPI)

Depuis le début de la pandémie en 2020, les équipements de protection individuelle sont devenus de plus en plus importants. Les masques faciaux sont obligatoires dans de nombreuses régions du monde depuis mars de l’année dernière.Au début, les gens voulaient désespérément se couvrir le visage, alors ils ont pris ce qu’ils pouvaient obtenir.Maintenant que les masques sont plus facilement disponibles, les consommateurs ont le choix entre les styles de masques, les couleurs, les matériaux et plus encore.

Les masques et autres équipements de protection individuelle seront probablement là aussi longtemps que la pandémie persistera, il y aura donc une demande pour ces articles pendant un certain temps.

 

2.Produits de soin de la peau

Au cours des deux dernières années, les soins de la peau ont gagné en popularité. De plus en plus de personnes ont adopté des routines de soins de la peau régulières et certains produits sont devenus particulièrement populaires.

Certains des meilleurs produits de soin de la peau sont les rouleaux de jade, les patchs contre l’acné, les sérums à la vitamine C et la crème anti-âge.

 

3.Aides au sommeil

L’année écoulée a été stressante pour de nombreuses personnes. Le stress peut affecter négativement la qualité du sommeil, ce qui alimente un cycle épuisant.

Les suppléments de sommeil, en particulier les bonbons gélifiés, ont été un élément chaud. C’est quelque chose que les consommateurs prennent généralement à long terme car une fois qu’ils se sont habitués à une certaine qualité de sommeil, ils ne veulent plus revenir en arrière.

Les masques pour les yeux de sommeil ont également été un achat populaire parmi les personnes à la recherche d’un sommeil plus réparateur.

 

4.Vêtements de sport et vêtements de détente

Avec de nombreux emplois éloignés et les gens passant plus de temps à la maison, le confort est devenu la clé. Étant donné que de nombreuses personnes ont cessé de sortir, leurs dépenses vestimentaires normales ont été consacrées aux vêtements de sport et aux vêtements de détente plutôt qu’aux vêtements de « sortie ».

Les ventes de vêtements confortables, tels que les survêtements, les sweat-shirts, les leggings, les sous-vêtements sans couture et les soutiens-gorge de sport, ont augmenté.

Ces articles sont tous faciles à marquer. Si vous pouvez trouver un fournisseur de dropshipping qui effectue des personnalisations, vous pouvez ajouter votre logo ou d’autres éléments stylistiques pour personnaliser le vêtement.

 

5.Montres

Les montres sont un accessoire populaire en ce moment, en particulier les montres intelligentes. Les montres intelligentes se connectent à votre téléphone et vous permettent d’accéder à différentes applications et programmes. Une caractéristique populaire des montres intelligentes est le suivi de la condition physique.

Quand il s’agit de mode, les montres en bois sont à la mode. Les montres en bois se vendent entre 30 $ et 300 $, il y a donc beaucoup de variété dans ce que vous pouvez offrir.

 

6.Petits appareils de cuisine

Depuis que les gens ont commencé à manger sur place et à cuisiner davantage, les petits appareils de cuisine sont devenus de plus en plus populaires. Les petits mélangeurs, les bouilloires électriques, les réfrigérateurs à vin et les cuiseurs à riz se vendent bien.

Les Air Fryer ont également été un succès, d’autant plus que les recettes Air Fryer sont devenues virales sur différentes plateformes. C’est un excellent exemple de la façon dont les tendances des médias sociaux influencent le comportement des consommateurs.

 

7.Huile d’arbre à thé

Au cours des dernières années, l’huile d’arbre à thé est devenue un produit phare parmi les amateurs de beauté naturelle. L’huile d’arbre à thé, qui est une huile essentielle provenant des arbres melaleuca, peut être utilisée pour le soin des cheveux et de la peau. C’est un bon hydratant, mais c’est aussi un répulsif naturel contre les poux.

 

8.Équipement de fitness

Les équipements de fitness sont un autre excellent produit de dropshipping pour 2021. En plus des vêtements de fitness, comme les soutiens-gorge de sport et les leggings, les équipements de fitness comme les tapis de yoga, les trackers de fitness et les bandes de résistance sont également populaires.

Le fitness n’est pas quelque chose qui va se démoder, donc la vente d’équipements de fitness est définitivement une entreprise durable à long terme.

 

9.Sacs

Il y a eu une augmentation des ventes de sacs, en particulier de sacs à dos et de cabas. Les sacs à dos sont à la fois des pièces fonctionnelles et tendance. La tendance de la mode des sacs à dos peut s’estomper, mais elle continuera à servir un objectif fonctionnel.

 

10.Fournitures pour animaux de compagnie

Les fournitures pour animaux de compagnie sont un autre type de produit qui convient à la création d’une entreprise durable. Les lits pour chiens, en particulier, ont récemment vu leur popularité augmenter.

Les brosses à dents pour chiens sont un autre élément prudent intéressant qui a été tendance. Les brosses à dents pour chiens sont probablement un produit à la mode qui ne sera peut-être pas populaire pendant longtemps, mais les lits pour chiens sont un pari plus sûr.

 

11.Meubles

Étant donné que les gens passent plus de temps à la maison, de nombreuses personnes ont modifié leurs dépenses pour améliorer leurs espaces. Les meubles de bureau à domicile sont de plus en plus populaires depuis que de plus en plus de personnes travaillent à domicile. Les lampes de chevet et les lampes à LED ont également été des achats populaires.

Bien que cette poussée ne se poursuive pas à long terme, le style des meubles évolue constamment, ce qui signifie qu’il y aura toujours une certaine demande dans cette industrie.

 

12.Décoration d’intérieur

La décoration intérieure est une autre partie de la rénovation domiciliaire qui est en plein essor. Les couvertures, les coussins, les rideaux, les paillassons et les porte-savons sont parmi les articles les plus en vogue. Les couvertures en mousseline ont été particulièrement tendance.

Les tendances de la décoration intérieure suivront probablement le même modèle que les ventes de meubles.

 

13.Thé et matcha

Avec la propagation du virus si largement, les gens sont devenus plus soucieux de leur santé. Les thés et le matcha sont quelques produits de bien-être qui se vendent bien.

Le thé est relativement bon marché à acheter en vrac, mais lorsqu’il est bien marqué, il peut être vendu à un prix beaucoup plus élevé. Le matcha, en revanche, est un peu plus cher, mais il gagne en popularité en tant que « super aliment ». Les superaliments se débrouillent bien avec un marché de niche.

En plus des différents thés, les infuseurs à thé sont également des achats chauds en ce moment.

 

14.Produits liés à la voiture

Il y a quelques produits liés à l’automobile qui se vendent bien ces derniers temps. Ceux-ci comprennent un revêtement en céramique, des clés à douille, des manomètres numériques pour pneus et des centrales électriques portables.

Ces produits sont un peu différents des autres que nous avons mentionnés car ils seraient très probablement achetés par des entreprises. Cependant, étant donné que ces choses n’ont pas nécessairement besoin d’être achetées en gros, elles devraient pouvoir être expédiées sans problème.

 

15.Écouteurs

Les écouteurs Bluetooth sont devenus de plus en plus populaires au cours de la dernière année. Après qu’Apple a lancé ses AirPod, des dizaines d’entreprises ont mis à disposition des dupes pour une fraction du prix.

Ce produit continuera probablement à gagner en popularité à mesure que des alternatives plus avancées continueront de se développer.

 

16.Soins de la barbe

Au cours de la dernière année, les blocages ont donné aux gens l’intimité nécessaire pour expérimenter leur apparence. Beaucoup d’hommes qui restaient généralement rasés de près ont expérimenté la pousse de la barbe. Par conséquent, les produits de soin de la barbe, en particulier les huiles à barbe, sont à la hausse.

 

17.Produits pour bébé

De plus en plus de bébés naissent chaque jour, ce qui signifie qu’il y a toujours de nouveaux parents. Pour cette raison, il y aura toujours une demande de produits pour bébés et enfants. La liste des produits pour bébés les plus populaires change constamment à mesure que les produits continuent d’évoluer.

Les porte-bébés sont actuellement un produit phare. C’est un excellent produit pour démarrer une entreprise, d’autant plus que le « portage » est une tendance croissante. Les porte-bébés sont une excellente solution pour les parents et les gardiens qui doivent effectuer plusieurs tâches à la fois.

 

18.Accessoires de téléphone

Il y a eu une augmentation de la popularité des accessoires pour smartphones. En particulier, les ventes d’anneaux lumineux, d’écrans verts portables, de trépieds, d’objectifs de téléphone et d’autres accessoires liés à la création de contenu sont en plein essor. Cela coïncide avec l’augmentation de la création de contenu sur les applications de médias sociaux comme TikTok.

Ces outils sont également utiles pour améliorer la qualité des présentations sur les chats vidéo et d’autres projets liés au travail ou à l’école.

Les stations de chargement USB sont également à la mode en ce moment. Ces produits pourraient être de bons produits à vendre au cours des deux prochaines années, mais les modèles actuels perdront probablement en popularité à mesure que l’USB-C deviendra la norme.

 

19.Accessoires de jeu

Les jeux vidéo et informatiques sont des passe-temps populaires dans le monde entier. Les équipements et accessoires liés au jeu se vendent très bien en ce moment. Certains exemples de ces produits incluent les moniteurs de jeu, les tapis de souris de jeu, les casques de jeu et les chaises ergonomiques.

Ce sont des articles coûteux, il y a donc certainement de l’argent à gagner.

 

20.Masseurs

Comme nous l’avons mentionné, les temps ont été difficiles pour beaucoup, donc les niveaux de stress ont atteint un niveau record. Le stress peut entraîner une accumulation de tension dans les muscles qui provoque des douleurs physiques.

Les pistolets de massage se vendent particulièrement bien en ce moment comme solution à ce problème répandu. Il n’est pas clair si ce type de produit est une tendance actuelle ou s’il le sera à long terme.

 

 

21.Chaussettes imprimées

Les chaussettes imprimées sont une nouveauté très populaire. En tant que vendeur, il s’agit d’un produit avec une tonne de possibilités car il y a tellement de styles à vendre et de marchés auxquels vendre.

Vous pouvez acheter des chaussettes pré-imprimées ou personnaliser les vôtres. Vous pouvez vendre des chaussettes spéciales à différents fandoms et groupes d’intérêt. Les chaussettes imprimées pourraient finir par se démoder, mais elles sont définitivement populaires en ce moment.

 

22.Lunettes de soleil

Les lunettes de soleil sont un type de produit qui existera probablement pour toujours. Dans certaines régions, les lunettes de soleil sont un article plus saisonnier, mais elles sont sûres de se vendre chaque année lorsque les mois d’été ensoleillés arrivent.

Bien que ce produit ait une demande à long terme, les lunettes de soleil sont à la fois fonctionnelles et à la mode. La nature à la mode des lunettes de soleil fait évoluer constamment les styles populaires. Cette évolution régulière crée encore plus de demande, ce qui en fait un excellent produit pour créer une entreprise de commerce électronique.

 

23.Matériel domestique

Les ventes de matériel pour la maison ont augmenté alors que les gens continuent de travailler sur l’amélioration de l’habitat. Les ventilateurs de plafond et les systèmes de sécurité ont été deux des meilleurs vendeurs.

Le matériel « intelligent », y compris les lumières intelligentes, les prises intelligentes et les serrures intelligentes, est également très populaire. Ceux-ci continueront probablement de gagner en popularité à mesure que les gens investissent dans des systèmes domestiques plus « intelligents » pour automatiser et numériser les choses autour de leurs maisons. Cela signifie qu’il y aura toujours des opportunités de vendre du matériel « intelligent » à l’avenir.

 

24.Shampooing antipelliculaire

Les pellicules peuvent être embarrassantes et beaucoup de gens ont du mal avec. C’est un problème pour lequel vous pouvez vendre une solution.Le shampooing antipelliculaire est certainement une solution pour les personnes ayant ces problèmes. Vous pouvez acheter un produit antipelliculaire en vrac et le faire emballer et distribuer avec votre propre marque. Tant que vous pouvez trouver un produit fiable, vous devriez pouvoir réussir avec ce type de produit.

 

25.Brosses à dents

Les soins dentaires sont une autre tendance cette année. Les ventes de brosses à dents en bambou, de brosses à dents électriques et de brosses à dents interdentaires ont toutes augmenté.

Les brosses à dents en bambou sont devenues une alternative populaire aux brosses en plastique que la plupart des gens utilisent. Le bambou est beaucoup plus écologique que le plastique, c’est pourquoi les personnes soucieuses de l’environnement sont le public cible de ce type de brosse à dents.

Les brosses à dents électriques et les brossettes interdentaires, en revanche, sont des options pour des nettoyages dentaires plus profonds.

 

26.Fleurs artificielles

Les fleurs artificielles sont de plus en plus populaires car elles constituent une alternative moins chère que les fleurs fraîches. Les gens les achètent pour la décoration intérieure, des événements, des projets artistiques, etc.

Il existe de nombreuses variétés de fleurs artificielles que vous pouvez vendre, il existe donc de nombreuses façons différentes de gérer votre entreprise.

 

Voulez-vous importer maintenant?

Une fois que vous avez trouvé vos produits à vendre en ligne :

Envoyez-nous l’exigence détaillée des produits dont vous avez besoin. Contactez-nous pour une séance de consultation, lancez-vous , passez à l’action . Posez vos questions et nous serons ravis d’y répondre .Une offre vous sera envoyée dans les brefs délais. Nous sommes des professionnels du sourcing en Chine. Travaillez avec nous pour économiser du temps et de l’argent.

 

Source: https://seller.alibaba.com/businessblogs/pxero9gg-30-best-dropshipping-products-to-sell-in-2021

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :-)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Vous êtes libre de recevoir gratuitement le livre ''Le Guide Essentiel pour Réussir Dans l'Import en Chine'' :)